restaurant-architecture-design

Un projet d’architecture design signé SIA.architects est salué par le Gault & Millau 2020!

La ‘Table de Maxime’ remporte le prix de ‘Plus Beau Restaurant Design de l’Année’ au Gault et Millau 2020, fruit d’une recherche aigüe d’architecture design.

La Table de Maxime élue au palmarès 2020 de Gault & Millau ” Plus Beau Restaurant Design de l’Année” : une belle récompense pour cette réalisation du cabinet d’architecture SIA.architects dirigée par Yannik Buyle.

​Au terme d’un mois de repos hivernal, la Table de Maxime, récemment consacrée d’une seconde étoile, ré-ouvre ses portes dans un écrin agrandi.

“Depuis sa spectaculaire rénovation, l’intérieur est aussi élégant que chaleureux. La Table de Maxime remporte donc notre premier trophée de Plus Beau Restaurant Design de l’Année. Une terrasse, avec vue sur la nature, enrichit l’ensemble…” Gault & Millau 2020

Décroché du sol, revêtu d’une peau en aluminium poli miroir, un nouveau volume abstrait abrite l’extension du restaurant, signé d’immatérialité: il reflète la nature de ce terroir sauvage dans lequel l’élégant jardin du jeune chef a trouvé à s’ordonner. Un parti architectural de contrastes assure paradoxalement la cohésion des deux volumes, l’ancien et le nouveau, restituant chacun dans sa temporalité véritable : la révélation authentique d’une belle histoire, celle d’une table d’exception au cœur d’un de nos beaux villages.

Notre cabinet d’architecture a réussi un tour de force en soignant des éléments d’architecture d’intérieur fort, conjugués à l’architecture design assumée et réfléchie.

Plus d’informations au sujet de ce projet d’architecture design unique en province de Luxembourg? Cliquez ICI.

Retrouvez nos autres news et suivez notre actualité sur notre page LinkedIn et Facebook.

restaurant-architecture-design
Belle récompense pour ce restaurant à l’architecture design épurée et unique en son genre.